DEATH STRIP – Album en pré-commande !

Salut les gens ! Grande nouvelle !

L’album « Death Strip », dont je partage la paternité avec Jicé et Damien Gay, est en pré-commande chez Comics Trip éditions !!!
Commandez-le maintenant et vous aurez droit à une superbe dédicace réalisée conjointement par mon cerveau et ma main droite ! Cette dédicace se fera en novembre lors de salons en région parisienne, alors patience.
Et pour ceux qui sont géographiquement proche de moi, et bien je pourrai le leur dédicacer en direct live stéréo-dolby-surround.

image

2 réflexions sur “DEATH STRIP – Album en pré-commande !

    • Désolé Seb, je pensais que la maison d’édition expédiait partout en Europe… J’ai demandé au patron si c’était faisable, il ne m’a pas encore répondu. Dans le pire des cas, je te l’enverrai moi-même !

Laisser un commentaire

